MonicaMonica est responsable de la logistique d’un groupe international. Son challenge quotidien : garantir la satisfaction de tous ses clients tout en maîtrisant les coûts de fonctionnement. Monica optimise en permanence les processus de son service, de la prise de rendez-vous pour les livraisons  jusqu’à l’organisation des tournées.

Avec Blueway, Monica rĂ©cupère automatiquement les informations du call center qui gère les plannings de livraison. Les plans d’acheminement depuis leurs dĂ©pĂ´ts jusqu’à la livraison sont calculĂ©s automatiquement. Depuis un tableau de bord sur sa tablette tactile, elle suit le bon fonctionnement des tournĂ©es et gère les modifications de prises en charge lorsqu’elles sont nĂ©cessaires. Monica apprĂ©cie particulièrement l’ergonomie du module de modĂ©lisation des processus, la rapiditĂ© d’obtention de nouvelles « applications » pour tablettes et Smartphones.

Depuis la mise en place du système Blueway, Monica a réduit de 27% les frais de fonctionnement de son service grâce à l’orchestration automatique du call center et des plateformes de livraison.