Enrichir, orchestrer, optimiser les processus métier

DĂ©crire vos processus, les automatiser et les optimiser, intĂ©grer vos règles mĂ©tier ainsi que des espaces de saisies Ă  destination de vos utilisateurs ou partenaires, rendre agile votre organisation, sont autant de fonctionnalitĂ©s et de services que vous offre le module d’orchestration des flux, de la suite Blueway.

 

Orchestration des flux

Animez vos enchaînements avec un simple glissé/déposés, décrivez vos processus cible, gérez les autorisations, les rôles (subrogation, escalade, …), les règles de routage dynamique…

Ce module d’orchestration des flux de donnĂ©es, garantit d’une part le respect des règles mĂ©tiers au sein des processus (gestion enchaĂ®nements, des alertes et des règles de routages de l’information) et d’autre part la planification des lancements. Le bus applicatif de la plateforme, permet de rĂ©unir des stratĂ©gies SOA et des objets non orientĂ©s service, au sein d’un mĂŞme traitement.

Business Process Management

Les fonctionnalités avancées de Business Process Management (BPM) permettent de gérer graphiquement des enchaînements complexes en fonction de règles de gestion prédéfinies ou de règles dynamiques. Des alertes peuvent être mises en place sur la gestion des files d’attentes, le suivi des processus permet de retrouver le cheminement d’une information et des écrans de recherche permettent de retrouver l’écoulement d’un évènement, les étapes de validation ainsi que la traçabilité des personnes à l’origine de cette gestion.

Scheduler

Le Scheduler prend en charge la planification des tâches, des BPM ainsi que des redémarrages des différentes composantes de votre système d’information. Un agenda permet de suivre les planifications, leur efficience ainsi que leur bon fonctionnement.