Blueway transforme tous ses utilisateurs en vĂ©ritables « Pros de l’Optimisation. »

Patineuse

Monica était championne de patinage à propulsion avant d’être utilisatrice Blueway ; maintenant c’est une pro de l’optimisation.

Pour optimiser l’organisation du service dont elle est responsable, Monica modélise ses processus métier dans Blueway Process Studio. Ses logigrammes sont alors automatisés au niveau du système d’information de l’entreprise grâce à Blueway Process Integration. La description initiale de Monica se transforme en projet dont la mise en place est fidèle à ses attentes. Sur son ordinateur ou son smartphone, elle suit le bon fonctionnement des activités et les indicateurs qu’elle a définis dans Blueway Process Studio. Elle peut interagir avec les informations qui lui sont utiles, quelle que soit leur application d’origine.

Equilibriste

Alexandre était champion d’assiettes chinoises avant d’être utilisateur Blueway ; maintenant c’est un pro de l’optimisation.

Alexandre tire le meilleur de son système d’information existant grâce aux nombreuses possibilitĂ©s d’intĂ©gration et d’échange de donnĂ©es offertes par Blueway Process Integration. Pour mettre en Ĺ“uvre les modĂ©lisations rĂ©alisĂ©es dans Blueway Process Studio, il bĂ©nĂ©ficie au sein d’une mĂŞme plateforme, d’outils avancĂ©s de communication inter-applicative (ESB, WebServices, ETL, EDI, …), de gestion de rĂ©fĂ©rentiel de donnĂ©es unique (MDM), ainsi que d’orchestration de flux (moteur de règles, scheduler, …). Dans Blueway Process Integration, Alexandre dĂ©veloppe Ă  la souris et sans ligne de code. Il redonne la main aux utilisateurs des autres services, grâce Ă  des Ă©crans de saisie ou de validation et la gĂ©nĂ©ration automatique de documents personnalisĂ©s.

Cavalier

Philippe était champion de d’observation exotique avant d’être utilisateur Blueway ; maintenant c’est un pro de l’optimisation.

Grâce à l’application Blueway sur sa tablette tactile, Philippe a tous les outils en main pour piloter sereinement son entreprise. Les outils de Business Activity Monitoring (BAM) lui offrent une excellente visibilité en temps réel sur son organisation, afin de cerner les voies d’amélioration potentielles. Les fonctions avancées de Blueway Process Intelligence analysent la contribution de chaque brique aux objectifs de la société et lui permettent de projeter d’éventuels scénarios avant ses prises de décision. Pour Philippe, l’optimisation de la performance des processus a généré une hausse significative des marges dégagées, dès la première année.